Livraison
 
 

Accueil Accueil > Livraison


Livraisons et retours

TRAITEMENT DE COMMANDE

La société MEDISPRO s’engagent à traiter toutes les commandes d’un montant minimum de 100€ HT, dans la limite des stocks disponibles sauf accord exceptionnels de MEDISPRO.

DELAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison n'est donné qu'à titre indicatif. En cas de retard de livraison, l'acheteur ne peut demander la résiliation de sa commande que si ce retard excède trois mois, à partir du jour de la mise en demeure qu'il aurait adressée par lettre recommandée au vendeur. De toute façon, cette résiliation ne peut donner lieu à aucune indemnité à la charge de MEDISPRO.

TRANSPORT

Toutes les opérations de transport, de manutention sont effectuées aux risques et périls du destinataire auquel il appartient de vérifier les expéditions à l'arrivée et d'exercer s'il y a lieu, ses recours contre les transporteurs ; même si l'envoi a été franco. Les expéditions sont, sauf clause particulière, toujours faites en port dû, aux tarifs les plus réduits, sauf demande expresse du client, et dans tous les cas sous la responsabilité entière de celui-ci.
Les frais de transport sont facturés 1 % du pris hors taxes de la commande.

LIVRAISON MARCHANDISE

Lors de la livraison de la marchandise, le client est tenu de vérifier la conformité de la marchandise avant de signer le bon de transport (et de payer le solde de la commande).

Dès lors le bon de transport signé, la marchandise est considérée comme conforme et ne peut être retourné et remboursé par la société MEDISPRO en cas de problème.

DEDOUANEMENT

Les frais de dédouanement pour les marchandises achetées à l'étranger seront refacturés sur une base de 3 % HT des marchandises assujetties aux droits de douanes.

FRAIS TECHNIQUES

Les frais techniques et les BAT sont à la charge du client.